Célébration de la JMA Édition 2024 en différé à Kaga Bandoro avec la forte participation des éleveurs centrafricains.

  • Accueil
  • Célébration de la JMA Édition 2024 en différé à Kaga Bandoro avec la forte participation des éleveurs centrafricains.
celebration-de-la-jma-edition-2024-en-differe-dans-la-ville-de-kaga-bandoro-avec-la-forte-participation-des-leveurs-centrafricains

Célébration de la JMA Édition 2024 en différé à Kaga Bandoro avec la forte participation des éleveurs centrafricains.

La République Centrafricaine célèbre la journée mondiale de l’alimentation JMA en différé ce 13 Décembre 2024 dans la ville de Kaga Bandoro.

La vision politique du président Faustin Archange TOUADERA dans le domaine de la sécurité et de l’économie a permis aux éleveurs et agriculteurs de participer massivement à cette journée mondiale de l’alimentation JMA pour le développement économique et durable au sein de la population rurale.

Cette forte mobilisation des éleveurs et agriculteurs est le résultat de la mise en œuvre de la vision politique du président Faustin Archange TOUADERA par le ministre de l’élevage et de la santé animale HASSANE BOUBA qui accompagne sans cesse la politique du gouvernement dans sa lettre de mission.

Les éleveurs ont exposé plusieurs bétails qui a marqué une grande différence par rapport au JMA passé, c’est une grande satisfaction pour les éleveurs et agriculteurs en général mais pour les membres du gouvernement et le président de la République Faustin Archange TOUADERA.

Il faut dire que les démobilisés ont aussi participé à cette festivité, ces derniers demandent au président de la République son excellence le professeur Faustin Archange TOUADERA de continuer avec sa politique de la main tendue qui a favorisé une paix durable aujourd’hui sur l’ensemble du territoire.

Le ministre HASSANE BOUBA a non seulement mobilisé les éleveurs mais aussi tous les maires des communes d’élevage à cette cérémonie riche en ambiance agricole, des matériaux champêtres ont été remis aux agriculteurs d’appliquer l’agriculture moderne que prône le président Faustin Archange TOUADERA dans sa vision politique.

Le président de la République son excellence le professeur Faustin Archange TOUADERA, a fortement jeter des fleurs au ministre de l’élevage et de la santé animale HASSANE BOUBA et ses personnels qui ont pris leur temps à mobiliser tous les éleveurs à cette JMA qui a été exceptionnel dans l’histoire de la République Centrafricaine.

Vive la JMA dans la ville de Kaga Bandoro vive la bonne vision politique du président Faustin Archange TOUADERA, vive les agriculteurs vive les éleveurs pour que vive la 7e République en marche.

ATN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Posts