« Ne sortez pas, restez chez vous. Chers parents retenez vos enfants à la maison, s’ils sortent, ils risquent de se faire tuer. » : Ce qu’ils nous ont dit.

  • Accueil
  • « Ne sortez pas, restez chez vous. Chers parents retenez vos enfants à la maison, s’ils sortent, ils risquent de se faire tuer. » : Ce qu’ils nous ont dit.
ne-sortez-pas-restez-chez-vous-chers-parents-retenez-vos-enfants-a-la-maison-sils-sortent-ils-risquent-de-se-faire-tuer-ce-quils-nous-ont-ditns titre

« Ne sortez pas, restez chez vous. Chers parents retenez vos enfants à la maison, s’ils sortent, ils risquent de se faire tuer. » : Ce qu’ils nous ont dit.

Ils nous ont d’abord dit: « ne sortez pas, restez chez vous. Chers parents retenez vos enfants à la maison, s’ils sortent, ils risquent de se faire tuer. » Certains parents n’ont pas crû, ils ont laissé leurs enfants sortir et les plus chanceux sont en prison, les moins chanceux sont hospitalisés à la garnisons militaire et minoté dans leur lit d’hôpital et enfin les malchanceux sont tués et même leurs corps ne sont pas remis à leur famille.

Les parents ont appris de cette situation qu’il vaut vraiment mieux de rester à la maison plutôt que de se faire tuer ou handicapées par nos propre frères devenu éléments des forces de sécurité. Nous avons parfois consenti d’énormes sacrifices pour que certains de nos frère deviennent policier, gendarmes ou militaire mais aujourd’hui, certains sont utilisés comme de la cher à canon pour nous tuer. 😭 Seigneur pardonne leur ces crimes et apporte nous ta paix🙏😭😭

ISSA TCHIROMA BAKARY ayant constaté que nos dirigeants ne reculeront jamais devant nos revendications, nous a proposé pour nous sauver des violence que personne ne sorte du 03 au 05 Novembre, que nous restions chez nous pour pleurer nos morts et soignez nos frère désormais handicapés mais comme le diable ne manque jamais d’alibi pour faire du mal, maintenant ils nous obligent de sortir, de marcher et d’aller où on veux et quand on veux mais comment ne pas imaginer que c’est un piège pour qu’ils nous tue encore? Hé Dieu prends pitié 🤲😭😭😭

Par Prudence, moi je vais d’abord rester chez moi au moins un jour pour me rassurer que ce n’était vraiment pas un piège et ensuite je verrai s’il faut sortir ou continuer de rester chez moi en solidarité à celui que j’ai voté. Parce-que Oui, moi j’ai voté ISSA TCHIROMA BAKARY, j’ai fais sa campagne dans mon environnement immédiat et en attendant la transparence nécessaire pour lever toutes suspicion de victoire volé dans ma tête, je continuerai de soutenir pacifiquement celui que j’ai voté. Que chacun devant sa conscience, soit sincère.

Le seul juge juste pour nous tous, c’est Dieu.👌🇨🇲🇨🇲🇨🇲

PBN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Posts

Recent Comments